Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage Empty [Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage

Sam 25 Fév 2012 - 18:53
Voila mon problème ma l'air totalement stupide et il l'ai certainement seulement je ne trouve pas la solution :

J'ai crée un système d'invoc' sur mon projet en évenement comme ceci :
Spoiler:

seulement lorsque le chronomètre arrive à zéro mon invocation reste parmi mon équipe.........
J'ai essayer différentes choses :
Spoiler:
Mais le résultat reste le même..
Si vous avez une idée d'ou viens le problème Smile



Dernière édition par mysterious le Dim 26 Fév 2012 - 3:04, édité 3 fois
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

[Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage Empty Re: [Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage

Sam 25 Fév 2012 - 19:53
Bah déjà je pense savoir, en faite ton chronomètre avance dans le temps, c'est à dire que quand tu démarre à 0m30s il va avancé dans le temps et non diminué comme tu le crois. Donc je devrais faire en sorte que ton chrono commence à 0m0s et arrivé à 0m28s ton personnage a disparu! Essaye, je pense que c'est ça ^^
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage Empty Re: [Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage

Sam 25 Fév 2012 - 20:02
Non non le chronomètre fonctionne bien en diminuant et non en avançant mais merci quand même.
cela fait 2 heures que je cherche le pourquoi je comprends vraiment pas....à moins qu'il soit buguer

EDIT:
en fait la condition du chronomètre ne marche pas j'ai donc fait cela avec un variable et cela fonctionne très bien,donc faite gaffe n'utilisez pas cette condition .
mysterious
mysterious
Membre

Nombre de messages : 400
Age : 34
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/07/2008

[Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage Empty Re: [Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage

Dim 26 Fév 2012 - 2:05
Désoler pour le Double post mais ayant un nouveaux soucis autant reprendre ce topic-ci donc:
mes invocation marche bien dorénavant néanmoins la condition de chrono ne marchant pas sur le Ace j'ai donc utilisés le système "attendre" qui était utile surtout pour avoir un temps fixe d'apparition,comme ceci:

Spoiler:

Néanmoins je n'ai pas pensé que cela me fixais mon jeu donc durant ces 30 secondes et donc mes invocation sont inutilisable.

Ma question est donc comment faire pour garder dans mon équipe tel ou tel personnages pendant un temps fixe (soit 30 seconde ici pour moi ) sans utiliser la condition du chrono et tout en pouvant continuer de jouer ?

EDIT :
Bon j'ai réussi à faire marcher ce satané chronomètre (ne m'en étends jamais servit avant dans d'autre projets..) en fait le chrono bug si on met d'autre évenement après son application donc ce qu'il faut faire c'est activer le chrono ,ensuite activer un interrupteur puis faire un autre évenement appeller par cet interrupteur pour la condition d'arrêt.
Contenu sponsorisé

[Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage Empty Re: [Résolu]Problème pour faire disparaitre un personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum