Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 14:30
Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Offre_10

Yohohoho ! Je viens vous annoncer une plutôt bonne nouvelle, habillé dans mon beau costume d'annonces administratives !

Malheureusement, comme vous le savez a peu près tous, le bon vieux Kojy' nous a quittés, laissant donc une place vide au sein de notre équipe. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Elisa part en vacances pendant une longue période. C'est pourquoi nous avons décidé, Elisa, Mist' et moi, de choisir un nouveau modérateur ! Et ce nouveau modérateur est... Roulement de tambours...

Spoiler:

Ce nouveau modérateur entre donc en période d'essai, ou intérim', pendant 1 mois. Après cette période, si son action est satisfaisante, il sera promu modérateur définitif :3


Voilà voilà, félicitations à lui, et bon making à tous !

PS : Ah aussi, pour l'image, j'ai été forcé de la mettre par Elisa, désolé si elle ne suit pas vraiment avec l'annonce :monsieur vert:
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 344805Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 14:41
Félicitations à Pharazon !
PS : Eh, pour le titre, j'avais proposé ça aussi :
Spoiler:
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 14:49
Hey, félicitations pour ta promotion, Phara ! Puisse le pouvoir ne pas te transformer en despote assoifé de sang ou en Nabot-Nimousse à tendances pseudo-révolutionnaires. >D
J'espère que tu seras aussi apte à prendre la relève pour moi que Terry McGinnis l'a été pour Bruce Wayne dans "Batman : la relève".

Bon courage ! o/


PS HS : L'opening de "Batman : la relève" déchirait, keu même. u_u
cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 15:02
Félicitations, ça tombe bien, je trouve que la section entraide est la plus délaissée de la modération alors que c'est la plus active.
Je pense que créer davantage de postes, chacun propre à une section du forum serait plus profitable.
(d'ailleurs, s'il y a besoin d'un agent pour cette section je veux bien tenter le coup, sans vouloir m'imposer bien sûr)
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 15:05
Azelf a écrit:Félicitations, ça tombe bien, je trouve que la section entraide est la plus délaissée de la modération alors que c'est la plus active.
Je pense que créer davantage de postes, chacun propre à une section du forum serait plus profitable.
(d'ailleurs, s'il y a besoin d'un agent pour cette section je veux bien tenter le coup, sans vouloir m'imposer bien sûr)

J'adhère aux message de Azelf pour la section 'Entraide'. ^^

Bref, félicitation à toi et bonne chance à ton nouveau poste temporaire.

TI-MAX
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 18:50
Hé ben ça va encore me faire du taff, tout ça^^

"Les fous, ils ne savent pas dans quoi ils se lancent, niééééééh"
Merci pour cet accueil et cette "promotion".
J'essaierais de ne pas faire trop de zèle et de marcher dans les rangs (sauf si je suis complétement cuité, comme dirait l'autre^^).

Bon, c'est pas tout ça, mais si je veux recevoir mon chèque à la fin du mois, va falloir que je m'y mette ?
Où est-ce que je commence ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 19:17
On y pense AZF, on y pense :3

Eh bah il faut faire ton rite d'initiation, soit bannir un membre, et ça sera, bien sur c'est du hasard... XAKUX ! Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164
Sinon bah faut commencer par te former, add moi sur msn ou skype ou CB :3
cator. lol
cator. lol
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu me trouveras jamais.
Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164]
Date d'inscription : 02/02/2012

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 19:33
D'autant plus qu'avec les vacances il y aura de moins en moins de modos disponibles (départ en vacances) et probablement un plus gros flux d'inscriptions et donc de demandes (plus de temps libre de la part des membres), alors ça promet ^^
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 19:43
Pourquoi c'est toujours moi qui sert de cobaye pour ce genre de truc :'(

Bravo, bel promotion Phara', j'étais sûr que tu avais le niveau pour ça, tu es le meilleur, tu vas trop géré !!! *mode lèche-cul*
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 20:31
Congratulation Very Happy
(A dire avec l'accent francais, pas anglais ^^)
C'est bien en plus car les modos ont plus de boulot avec l'arrivé de jeunes makeurs qui lisse pas les regle Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 21:12
félicitation Pharazon pour ta promotion Wink

Tu le mérite et je suis content pour toi Smile

Il y a eu un recrutement avec candidature ou c'est un choix du staff xD ?
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Mar 10 Juil 2012 - 21:24
Choix du staff x)

Puis Xak', c'est pas de ma faute si l'aléatoire est toujours contre toi !
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Jeu 12 Juil 2012 - 13:37
Félicitations et bienvenue dans le staff Smile
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Ven 13 Juil 2012 - 11:43
C'est mérité, félicitations .
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Ven 13 Juil 2012 - 14:18
Felicitations !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Ven 13 Juil 2012 - 15:30
Félicitations ^.^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Sam 14 Juil 2012 - 12:52
Bravo Pharazon =), en même temps tu le mérites vraiment pour tes efforts etc ... enfin voilà. xD
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Sam 14 Juil 2012 - 12:56
voilà voilà, quoi Smile
enfin, c'est pas non plus comme si j'avais reçu une médaille d'or non plus.
Mais j'essaierais de ne pas prendre la grosse tête et de rester humble...

niark niark niark
Contenu sponsorisé

Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide ! Empty Re: Un modo' "Pharazonique" tout droit sorti de sa pyramide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum