- WowurzeMembre
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[Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 17:42
Bonjour,
Je voulais savoir comment vous faisiez pour qu'un personnage ayant une quête à proposer sois surmonté d'un point d'interrogation et que lorsque la mission soit remplie il affiche un point d'exclamation jusqu'au dialogue qui clôture la quête. Bref un système à la MMORPG qui optimise la lisibilité des quêtes disponible sur une map.
Je voulais savoir comment vous faisiez pour qu'un personnage ayant une quête à proposer sois surmonté d'un point d'interrogation et que lorsque la mission soit remplie il affiche un point d'exclamation jusqu'au dialogue qui clôture la quête. Bref un système à la MMORPG qui optimise la lisibilité des quêtes disponible sur une map.
- NNoctisMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 17:50
Je crois que l'on peut affiché le point d'interrogation avec les commande de base,
Le reste je ne sais pas vraiment comment faire...
[Il faudrait trouvé un moyen pour que le point d'interrogation reste jusque tu parle au png]
Je n'en sais pas plus a ses sujet désolé
Le reste je ne sais pas vraiment comment faire...
[Il faudrait trouvé un moyen pour que le point d'interrogation reste jusque tu parle au png]
Je n'en sais pas plus a ses sujet désolé
- crackerwoodMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 18:19
Si ton personnage ne bouge pas tu ajoutes en évent un emoticone au dessus de lui et tu le vire par un interrupteur quand la quête est en cours ou fini. A toi de voir pour ça.
- AyfothMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 18:40
Oui voilà en event tu as la commande afficher un emoticon où tu as une liste telle que interrogation si ta quête est pas encore finie par exemple.
- WowurzeMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 18:42
Oui mais l'émoticône n'est pas permanente, j'ai essayé avec le système d'étiquettes mais ça marche pas. Ou alors je m'y prends mal, mais bon...
- crackerwoodMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 18:50
Sinon une astuce. Met ton emoticone dans un tileset et tu affiche en évent complet. Je sais aussi qu'il existe des scripts pour ça.
- AyfothMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 19:25
sinon processus parallèle avec variable et afficher emoticon sur tel event ^^
- InvitéInvité
Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Sam 16 Aoû 2014 - 20:50
Tout a été dit.Dark Raviel a écrit:sinon processus parallèle avec variable et afficher emoticon sur tel event ^^
Tu fais un évent en processus parallèle, avec pour chaque "étape" de la quête, une emote qui s'affiche sur ton évent. Et tu modifies l'emote grâce auxp âgés sur lesquelles tu mets des conditions (soit interrupteur, soit variable. Perso je conseille variable, genre 0 = non trouvée, 1 = quête dispo, 2 = quête en cours).
- WowurzeMembre
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Re: [Résolu] Faire un système MMO pour les quêtes
Dim 17 Aoû 2014 - 23:41
Ok, merci à vous !
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